Politique de Remboursement
Produits Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter avec des photos du produit dans un délai de 7 jours suivant sa réception. Nous serons ravis de vous envoyer un produit de remplacement ou de vous rembourser intégralement.
Articles Perdus en Transit
En passant commande chez nous, vous acceptez nos délais d’expédition. La plupart des commandes sont livrées dans les délais indiqués ; toutefois, des facteurs externes, tels que les inspections douanières, peuvent parfois provoquer des retards. Si les délais d’expédition de votre commande dépassent de 10 jours ouvrables les délais affichés, vous pouvez nous contacter, et nous nous engageons à vous envoyer un remplacement ou à vous rembourser intégralement.
Retours
Nous n'acceptons pas les retours pour remboursement. Notre garantie couvre uniquement les produits défectueux, endommagés ou les articles perdus en transit. Votre satisfaction est notre priorité, mais cette politique nous permet de continuer à offrir la livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes.
Colis Perdus ou Volés
Cellesta.fr n'est pas responsable des colis perdus ou volés confirmés comme livrés à l'adresse saisie lors de la commande. Sur demande, nous fournirons une confirmation de la livraison à l'adresse indiquée, la date de livraison, les informations de suivi et les détails du transporteur pour que vous puissiez effectuer une enquête.